Des infos et une jaquette pour DragonBall Xenoverse

Décidemment, DragonBall Xenoverse n’en finit plus de faire parler de lui ! Récemment, nous vous annoncions la présence de personnages issus de la série animé et voici que le jeu s’offre une jaquette ainsi que de nouvelles information venues tout droit du magazine japonaise V-Jump.

Tout d’abord, les premiers scans du magazine nous révèlent quelques fonctionnalités du gameplay. En effet, nous y apprenons qu’il sera possible de poursuivre son adversaire dans les airs afin de continuer un combo entamé sur Terre. Le joueur aura la possibilité de créer ses propres combos afin de se croire dans un affrontement tout droit sorti de l’animé. Cela semble évident dans un jeu estampillé DragonBall, mais les fans ayant joué aux derniers opus possédant des gameplay très réduits pourront vous assurer qu’avoir une véritable liberté de jeu sera plus qu’appréciable.

XiqKKYL

On sait désormais que Mr Satan (Aussi connu sous le nom de Hercule dans la version Française) sera présent dans le jeu mais nous ne savons pas encore si il sera jouable. Il y a de fortes chances pour que son apparition soit en tant que simple annonciateur du Tenkaichi Budokai. En ce qui concerne les tournois, ils seront jouables en ligne avec des joueurs du monde entier et les matchs en cours pourront être visionnés en temps réel en tant que spectateur.

115c2fc9a05cbec138245f15108d8bb7

Enfin, voici la fameuse jaquette du jeu en haute qualité qui subira peut-être des modifications en arrivant dans nos vertes contrées.

91UZLyR4C4L._AA1500_

DragonBall Xenoverse sortira sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 le 5 Février prochain au Japon.

 

source : ShonenGameZ

2 commentaires
  1. Un jeu qui me redonne la hype des tenkaichi sur PS2 il promet d’être très intéressant et les graphismes des scans ont l’air vraiment magnifique ! Affaire à suivre.

  2. j’ai hâte de le tester au Paris Games Week. Je suis fan du manga depuis 1986 alors autant dire que j’attend ce nouvel opus de pied ferme. J’attend beaucoup de Xenoverse pour remonter les daube des années précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager