Infinity Ward heureux de retrouver Call of Duty

Call of Duty

Après Treyarch qui nous a proposé un Call of Duty Black Ops 3 assez honnête en 2015, ce sera au tour de Infinity Ward de prendre la relève cette année. Ghosts avait globalement déçu les joueurs il y a plus de deux ans et c’est pourquoi le studio américain a hâte de se racheter avec le développement de son septième Call of Duty !

Comme beaucoup d’autres développeurs, éditeurs et constructeurs, Infinity Ward s’est empressé de souhaiter une bonne année à tout le monde via les réseaux sociaux. Sur Twitter, le studio a aussi fait part de son excitation pour 2016 :

https://twitter.com/InfinityWard/status/682841270402678784?ref_src=twsrc%5Etfw

Bonne année ! 2016 va être incroyable. En avant.

Grosse ambiance donc du côté de Infinity Ward qui devrait révéler le prochain Call of Duty dans les mois qui viennent. Sony et la PS4 auront bien entendu une place importante dans la communication de ce titre puisque depuis 2015, c’est la PS4 qui profite du partenariat d’exclusif avec Activision concernant la saga. Soyons optimistes en espérant une petite révolution avec ce nouvel opus… Enfin, très optimistes plutôt.

7 commentaires
  1. mw3 était assez moyen, ghost était une pure merde. J’espère que Infinity ward va se reprendre avec 2016, mais j’ai de gros doutes. ça prendrait un retour au sources parce que le futur j’en est ma claque.

  2. L’exclu sur PS4 est évidemment la meilleure chose qu’il pouvait faire du côté d’Activision, mais surtout faisait nous un Ghost 2 ! Le 1er était tout bonnement génial et je défendrais mes positions sur ceux-là !

    1. ben encore l’extinction avait son charme mais le multi bof bof… certaine carte etait simplement horrible! exemple de la carte siege et celle de la neige

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager