Aurora Studio a lancé il y a quelques jours une campagne Kickstarter pour son jeu Ilios Betrayal of Gods. Prévu sur PC dans un premier temps, ce titre pourrait débarquer sur PS4 selon son financement.
Les développeurs bordelais ont donc besoin de 90 000€ pour mener à bien ce projet ambitieux. Ilios est un jeu en 2D mêlant habillement plateforme et Beat’em all. Le joueur y visitera la mythologie grecque avec une pointe de steampunk pour l’occasion. Les développeurs se sont inspirés de jeux bien connus comme Castlevania, Devil May Cry ou encore Bayonetta avec un système de combat dynamique, une histoire mature et une volonté d’offrir une vraie rejouabilité.
Il faudra incarner Politès qui est le dernier survivant de la guerre de Troie. Ce dernier, à l’instar d’un certain Kratos, désire éradiquer ses ennemis qui ont détruit sa vie et ceux qu’il aimait. Les dieux tiendront une place centrale dans cette épopée avec notamment la possibilité d’utiliser le pouvoir divin de Poséidon afin de découvrir de nouveaux chemins et embranchements. C’est un jeu très ambitieux qui verra le jour sur PS4 si la campagne de financement participatif atteint 150 000€. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur Ilios Betrayal of Gods à cette adresse.
Pour soutenir le projet, rendez-vous sur Kickstarter.
https://www.youtube.com/watch?v=_hJpEC4DuCU
Laisser un commentaire