C’est en 2017 que sort le MMO de chez Bungie : Destiny 2, vous mettant dans la peau de gardien devant défendre l’humanité. Et qui dit MMO dit aussi personnalisation de son héros. Malheureusement, Bungie sera un peu critiqué sur ce point-là, ne proposant pas grand-chose à se mettre sous la dent, jusqu’à aujourd’hui.
Passant sur un modèle free-to-play, Destiny 2 attirera davantage de joueurs dans cet univers de science-fiction vous faisant parcourir des décors terrestres ou encore notre belle petite Lune. Au fil des ans, la communauté demandera beaucoup de choses au studio qui réalise, à travers mise à jour et DLC, plusieurs ajouts pour plaire à celle-ci. Mais une chose n’avait jamais été correctement réalisée jusqu’alors, la capacité de modifier un personnage créé après coup, laissant de nombreux joueurs détester leurs héros au fil du temps. Heureusement pour eux, l’attente est sur le point de se terminer, et cela, juste avant le DLC final du titre. Bungie a révélé qu’une nouvelle fonction de personnalisation des caractères physiques sera ajoutée prochainement.
Dans la prochaine mise à jour gratuite, Bungie ajoutera la possibilité de personnaliser presque tout ce qui concerne votre personnage dans Destiny 2. Incluant : les traits du visage, les cheveux, les marques, les couleurs ou encore le type de corps. Mais le plus important à retenir serait la possibilité de changer entièrement d’origine, c’est-à-dire passer d’Humain à Exo quand vous le voulez. Le studio aurait expliqué qu’il n’y aura aucune limite au nombre de fois que vous pourrez personnaliser votre personnage. Le tout sera réalisable directement dans le menu et ceux sans frais n’y coût in-game, permettant de changer d’apparence au gré des saisons ou de vos envies.
Toutefois, il faudra attendre encore un peu, aucune information ne fut encore dévoilée quant à la sortie de la mise à jour, seulement le fait que celle-ci sera disponible avant le déploiement du DLC : The Final Shape devant tomber en juin prochain. Encore un peu de patience donc.
Laisser un commentaire