Vous ne verrez pas d’écran de chargement lors de vos pérégrinations dans The Witcher 3, à moins d’utiliser le voyage rapide.
C’est en tout cas ce qu’a affirmé Jonas Mattson, le senior environment artist de CD Projekt, dans une interview donnée à Gamespot. Selon lui, il sera possible de parcourir tout le jeu sans avoir recours aux voyages rapides, exception faite d’une île particulière, Kaer Morhen, qui est une zone de faible niveau. Dans le reste du jeu, point d’écran de chargement.
Les seuls véritables écrans de chargement que le joueur pourra effectivement apercevoir en jeu seront au moment de démarrer le jeu, si le héros meurt et que le joueur recharge la partie, ou si la fonction voyage rapide est utilisée. Sachant que le chargement sera d’autant plus long que la destination sera éloignée, et inversement.
The Witcher sortira le 19 Mai.
Sérénissime Trash
28 avril 2015 at 8 h 36 minN’empêche que ne pas avoir la moindre vidéo de gameplay de la version PS4 à moins d’un mois de la sortie c’est qu’il y a mirelurk sous roche…
Jibay
28 avril 2015 at 15 h 33 minNous sommes bien d’accord.
Après, des jeux comme Dying Light n’avaient pas droit à de version vidéo PS4 il me semble… Ca n’a pas empêcher d’avoir un jeu très joli, très proche du preset moyen/high de la version PC