Peut-être avez-vous connu en son temps Project I.G.I, sortie à l’origine en 2000 et éditée par Eidos Interactive et développée par Innerloop Studios sur PC. Si oui, vous êtes une personne inestimable, si non vous n’avez pas loupé grand-chose. Mais restons dans nos clous, la série I.G.I fait son retour avec un troisième opus, nom de code : I.G.I Origins.
Saga aux qualités graphiques, pour l’époque, tout aussi certaine que sa difficulté hors norme, I.G.I se décline comme une tactical shooter en vue FPS. Autre point important de la série, ses maps relativement grandes pour la génération offrant des possibilités par le biais de gadgets et des armes, différentes en fonction de votre style de jeu.
Le prochain épisode, I.G.I Origins sera un prequel au premier soft sortie en 2000, vous y incarnerez un agent de MI6 au nom de code Regent, qui agira à travers le monde. Dans ce nouvel épisode, le joueur explorera les débuts de l’Insitude of Geotactical Intelligence, dans une expérience à la fois filmique et dramatique. De plus, ses actions détermineront qui seront ses amis ou ses ennemis pendant que vous chercherez à découvrir la vérité derrière les événements menant à des ramifications du monde. Enfin, I.G.I Origins est édité par Toadman Interactive et développé par Antimatter Games, qui prévoient une fenêtre de sortie courant 2021 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Laisser un commentaire