Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau a su conquérir le coeur de nombreux joueurs et joueuses, à tel point qu’il est un véritable succès planétaire à en juger par les derniers chiffres communiqués par Koei Tecmo.
► Notre test est disponible à cette adresse
Globalement salué par la critique (chez nous aussi – test ci-dessus) et ayant surtout conquis le coeur des joueurs et des joueuses sévissant sur Nintendo Switch, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau vient d’atteindre un palier des plus significatifs. En effet, selon les derniers chiffres communiqués par Koei Tecmo, le titre se serait vendu à plus de 3.5 millions d’exemplaires dans le monde entier, à la fin décembre. Un succès financier certain pour un titre de qualité. D’ailleurs, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau représente alors le meilleur démarrage d’un jeu Musou. .
ICYMI: Koei Tecmo reports that Hyrule Warriors: Age Of Calamity has shipped 3.5m copies worldwide by December 2020 https://t.co/B0CPYhsGcZ
— Nibel (@Nibellion) January 25, 2021
Pour rappel, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau fait figure de prequel à The Legend of Zelda: Breath of the Wild car les événements de ce premier se déroulent 100 ans avant. Ganon faisant basculer le monde dans la torpeur et les ténèbres, ce sera à la Princesse Zelda et aux autres Prodiges de restaurer la paix à Hyrule. Le titre est seulement disponible sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire