À la surprise générale, Nintendo a annoncé au début du mois qu’un nouveau jeu de la série Hyrule Warriors pointerait le bout de son nez dès le 20 novembre 2020. La date se rapprochant à grands pas, une nouvelle bande-annonce présentant plusieurs des personnages jouables ainsi que des items exclusifs a été publiée dans le cadre du Tokyo Game Show 2020. Ce trailer a également été suivi par une vidéo de gameplay nous apprenant que Impa sera jouable.
Le jeu développé par Koei Tecmo se veut être un prequel scénaristique à The Legend of Zelda: Breath of the Wild dont nous sommes sans nouvelles du deuxième opus qui est toujours en développement depuis son annonce à l’E3 2019.
Conscient qu’Hyrule Warriors : l’Ere du Fléau sera le jeu qui fera vivre la Switch pour les fêtes de Noël, Nintendo et Koei Tecmo dévoilent progressivement quelques informations sur le jeu dans le but de faire monter les attentes du côté des fans de la série. C’est ainsi dans le cadre du Tokyo Game Show qu’une nouvelle bande-annonce a été publiée :
En plus de s’appesantir sur quelques-uns des personnages jouables (Mipha, Daruk, Urbosa et Revali), le trailer nous apprend qu’il sera possible d’obtenir la « Louche du bonheur » en précommandant le jeu sur le Store et « l’Épée d’entrainement en bois » si votre Switch dispose d’une sauvegarde de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. La vidéo précise cependant que ces deux éléments pourront potentiellement être proposés plus tard en tant que contenu additionnel classique.
Dans le même temps, une vidéo de gameplay de la version japonaise du jeu a fait son apparition sur Youtube. En plus de pouvoir découvrir de façon plus précise ce que proposera le jeu, celle-ci montre également que le Impa sera un personnage contrôlables, portant ainsi le nombre de protagonistes jouables à 7.
Hyrule Warriors : l’Ere du Fléau sera disponible sur Switch à partir du 20 novembre 2020.
Laisser un commentaire