Pendant que Overwatch cartonne et qu’Hearthstone régale les joueurs avec sa nouvelle extension, Heroes of the Storm se retrouve un peu délaissé. Blizzard compte néanmoins donner un nouveau souffle à son jeu et organise une grosse opération ce week-end.
Du 13 janvier à 10h au 16 janvier à 10h également (soit de vendredi à lundi) la totalité du roster du MOBA de Blizzard sera accessible à tous.
Ce sont donc plus d’une cinquantaine de personnages issus des univers de Diablo, Warcraft, Starcraft ou encore Overwatch qui vous attendent.
Pour ceux qui ne s’y sont pas encore essayés, HOTS est un MOBA Free-to-play disponible sur PC depuis mi-2015 et développé par Blizzard. Ses grandes forces résident dans son dynamisme, son accessibilité et bien sûr le charisme de ses héros.
Si vous voulez vous faire une petite idée du titre, ou au moins de son support par Blizzard, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo « year in review » qui présente tout ce qu’a fait Blizzard pour son jeu cette année ou à télécharger le jeu ici.
Laisser un commentaire