Si la PS4 et la Xbox One sont assez similaires en termes de puissance, c’est réellement dans les exclusivités qu’elles vont se distinguer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Horizon est un sacré morceau en faveur de Sony. Son développeur Guérilla nous annonce aujourd’hui une excellente nouvelle.
Horizon est Gold ! Enfin ! Après des années de développement, le jeu de Guerilla, le studio à l’origine de la saga Killzone, est enfin terminé. Dès le 1er mars, nous pourrons donc prendre en main la belle Aloi dans un open-world à l’histoire mystérieuse.
D’où viennent ces robots-animaux étranges dont on entend parler depuis bientôt deux ans ? Comment la civilisation en est-elle arrivée là ? Toutes ces réponses trouveront réponse dans la version finale du jeu, qu’il nous tarde de tester.
Vu la joie des développeurs de Guerilla de nous présenter le titre, il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour sa sortie, si ?
#HorizonZeroDawn has gone Gold! I'm so proud of team @guerrilla for embracing this bold new adventure with so much courage and resilience. pic.twitter.com/azP1j9jhqV
— Hermen Frozen Hulst (@hermenhulst) January 31, 2017
Laisser un commentaire