Comme vous le savez sans doute, peu avant l’E3 2016, Guerrilla Games a annoncé le report de Horizon Zero Dawn pour début mars en Europe. Le studio néerlandais s’est expliqué plus en détails sur ce retard.
Le réalisateur du jeu, Mathijs de Jonge, a donc fourni des explications supplémentaires à Gamespot lors d’une interview. Les développeurs veulent avant tout peaufiner l’univers qu’ils ont créés.
C’est simplement pour du peaufinage. Nous avons ce monde ouvert. Il est immense. Nous avons beaucoup de quêtes ; nous avons beaucoup de régions différentes aussi. Nous avons beaucoup de Machines (NDLR : appellation utilisée par les développeurs pour nommer les dinosaures mécaniques dans le jeu). Rien que le fait de tester le jeu, cela prend beaucoup de temps. Nous avons tellement d’éléments à prendre en compte. Nous voulons simplement améliorer la qualité dans les différentes zones.
Horizon est actuellement en phase de pré-alpha toujours d’après de Jonge. Guerrilla Games est composé de 200 développeurs mais il y a beaucoup de choses à regarder et évaluer. Pour terminer, à travers plusieurs tweets, le réalisateur du jeu a confirmé que Aloy, l’héroïne du jeu, pourrait obtenir plusieurs tenues différentes et sera capable de nager même si certaines eaux seront très dangereuses. Des armes lourdes pourront être trouvées sur les Machines, qu’elles soient mortes ou vivantes. Enfin, sans parler de durée de vie, Guerrilla a confirmé qu’il ne s’agira pas d’un petit jeu et qu’il y aura beaucoup à explorer.
Horizon Zero Dawn sortira le 1er mars 2017 sur PS4.
manouel35
23 juin 2016 at 14 h 09 minje veux !!!
sylvain tremblay
23 juin 2016 at 17 h 00 minpeaufinage prends du temps qu’il dit ,pour la version ps4 4k ?
sylvain tremblay
23 juin 2016 at 17 h 14 mintes pas le seul dommage que c’est pour 2017
sylvain tremblay
23 juin 2016 at 17 h 25 minJonge dit aussi l’héroïne pourrez chasser et pêcher pour vous nourrir ,les tenues des marchand dépendront de la tribu et de la région on vas l’héroïne
Plusieurs armes lourdes pourront être extraites des machines morte ou vivante