Sorti en février dernier, le dernier né de Guerrilla Games s’offre une nouvelle mise à jour qui, en plus de corriger de nombreux bugs, apporte avec elle le tant attendu New Game +.
Annonce à l’occasion du State of Play de cette nuit, la mise à jour corrigera principalement de nombreux bugs lors des quêtes et apportera certaines nouveautés dont un New Game + qui ravira les collectionneurs de trophées. De plus, il s’agit d’une mise à jour gratuite qui est d’ores-et-déjà disponible sur PS4 et PS5. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas retourner parcourir l’Ouest Prohibé en compagnie d’Aloy dans une difficulté supérieure. Il est inutile de faire durer le suspense plus longtemps, alors voici enfin la liste des ajouts et correctifs de la mise à jour 1.14 (l’ensemble des correctifs est disponible à cette adresse mais dans la langue de Shakespeare) :
Nouvelle fonctionnalité et améliorations :
- New Game +
- Mode de difficulté Ultra difficile disponible lors de la sélection de la difficulté pour une nouvelle partie ou New Game Plus
- Possibilité de réinitialiser les compétences dans le menu
- Nouvelle fonctionnalité pour appliquer une apparence différente à l’armure d’Aloy.
- Nouvelles récompenses disponibles dans le NG+ (armes, teintures et peintures faciales)
- Une nouvelle liste de trophées liée au NG+
- Amélioration de la fidélité visuelle en mode Performance.
- Plusieurs correctifs de bugs.
Quêtes principales et secondaires :
- Correction d’un problème dans la quête principale « La mer de sable » où la progression était bloquée lors de la tentative d’ouverture de la valve.
- Correction d’un problème dans la quête principale « Le ciel fracturé » où la quête se bloquait si la cinématique était ignorée trop rapidement.
- Correction d’un problème dans la quête principale « Les terres à ‘agonie » où la quête ne progressait pas après avoir vaincu le Grimhorn.
- Correction d’un problème dans la quête secondaire « Seuil de rentabilité » où les faisceaux avec lesquels il fallait interagir n’étaient pas présents.
Activités mondiales :
- Correction d’un problème où le déplacement rapide vers “Avant-poste de rebelles : le Grand Virage” envoyait Aloy ailleurs.
- Correction d’un problème où le feu de camp du “Camp de rebelles : Etreinte du diable” restait indisponible après avoir terminé le camp.
- Correction d’un problème où un objectif n’était pas atteint dans “Camp de rebelles : la Ruche”
- Correction d’un problème dans l’arène où le chronomètre continuait à décompter après avoir vaincu toutes les machines.
Affrontement :
- Correction d’un problème où l’explosion de choc Grand-cou détruisait toutes les autres machines.
- Correction d’un problème qui empêchait les Griffe de Feu d’entrer dans l’état choqué ou renversé lorsqu’il était déclenché à l’occasion de certaines attaques.
- Correction d’un problème où les mastodontes pouvaient enchaîner des attaques de charge en succession rapide.
- Correction d’un problème où les pièces détachées de la machine pouvaient tomber à travers le sol.
- Réduction de la santé de l’armure de la garde impériale de Quen pour qu’elle soit plus en phase avec les autres ennemis.
Armes et compétences :
- Correction d’un problème où le niveau 4 du Lance-Carreaux Eclatant infligeait moins de dégâts que la version de niveau 3.
- Correction d’un problème où les ennemis devenaient suspects en repérant un ballon piégé actif.
- Réduction des coûts de fabrication pour la fabrication de pièges sur un établi.
- Coûts de fabrication rééquilibrés pour les pièges d’élite et avancés lors de la fabrication dans la nature.
- Correction d’un problème où certains avantages d’armes ne donnaient pas les valeurs correctes.
- Mise à jour de la compétence Trappeur résilient avec de nouvelles valeurs.
- Correction d’un problème où le « Tir Incroyable » s’améliorait de manière involontaire.
Options :
- Ajout d’une option pour afficher ou masquer les icônes de grappin.
- Ajout d’une option permettant de remplacer les machines.
- Icônes mises à jour pour diverses pièces de la machine.
- Filmgrain ajouté au mode photo. Échelles de grain avec intensité : les valeurs faibles ont un petit grain, les valeurs élevées augmentent la taille du grain, ce qui laisse les valeurs plus élevées particulièrement adaptées à l’expérimentation en noir et blanc.
Autre :
- Correction d’un problème où les barils de butin n’étaient pas détruits d’un seul coup.
- Correction d’un problème où l’overheal ne prenait pas la valeur la plus élevée lors de la consommation simultanée de potions de santé et de nourriture.
- Correction d’un problème où Aloy pouvait toujours contrôler une monture lorsqu’elle était en état de choc.
- Correction d’un problème où Aloy pouvait ramper à travers un évent tout en tenant une batterie.
- Corrections et améliorations multiples de localisation et de sous-titres.
- Plusieurs correctifs et améliorations d’éclairage.
Hotfix 1.15 :
- Correction des éléments HUD s’affichant simultanément lors du démarrage du jeu dans des circonstances spécifiques.
- Correction d’un problème où le dialogue avec Untalla ne terminait pas l’activité après avoir remis toutes les boîtes noires.
- Correction d’un problème où la difficulté personnalisée n’était pas restaurée correctement lors du chargement d’un jeu créé avec une difficulté personnalisée sélectionnée.
- Amélioration de la lisibilité du texte de l’Arena en arabe.
Horizon Forbidden West est disponible sur PS5 et PS4 depuis le 18 février 2022. Vous pouvez retrouver la FAQ ainsi que notre Test via ces liens.
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