Koch Media vient de dévoiler le contenu de l’édition Goliath ainsi que les bonus liés aux précommandes de Homefront: The Revolution.
Testé en avant-première par nos soins à l’occasion de la Gamescom 2015, le prochain titre de Crytek ne nous avait pas particulièrement convaincu. Loin d’être décevant pour autant, ce dernier parvenait à corriger une partie des erreurs commises par le passé, sans pour autant exceller sur consoles de nouvelle génération. Disponible dès le 20 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Homefront: The Revolution nous dévoile ainsi le contenu de son édition collector, intitulée « Goliath ». Cette dernière comprendra les éléments suivants :
- Le jeu Homefront: The Revolution
- Un steelbook exclusif
- Un superbe artbook de 32 pages
- Une impressionnante réplique du drone « Goliath » radiocommandée
- Le Revolutionary Spirit Pack
- Un skin de moto « crâne rouge »
- Un skin pistolet d’or
- Un accès immédiat au fusil Marksman, à la lunette de tireur d’élite et à des explosifs à distance (pour le mode Résistance)
Par la même occasion, l’éditeur a tenu à rappeler que pour la précommande de son titre sur la plateforme de votre choix, vous obtiendriez gratuitement les éléments suivants.
- Le Liberty Pack pour toutes les versions digitales, donnant accès à deux éléments d’équipement premium dans le mode Résistance (Armure « Liberté » et casque de soldat de l’Armée Populaire de Corée)
- Le Guerrilla Care Package vous offrant cinq caisses de résistances pleines de plans d’armes, accessoires, équipements aléatoires… (Uniquement chez Micromania)
- Le Wing Skull Pack comprenant le skin de moto « crâne ailé » et le skin pistolet d’argent (Uniquement chez Amazon)
- Le Combat Stimulant Pack vous permettant de booster votre personnage (Uniquement chez FNAC et Auchan)
Laisser un commentaire