Annoncé lors de la divulgation du line-up de lancement de la PS5 en 2020, Hogwarts Legacy qui devait initialement sortir en 2021 serait potentiellement à nouveau retardé selon des sources journalistiques.
Après avoir déjà été repoussé une fois à la fin de l’année dernière, nous apprenons aujourd’hui que le titre se déroulant dans l’univers d’Harry Potter pourrait être à nouveau reporté mais cette fois-ci, d’une année supplémentaire. En effet, grâce à l’analyse du podcast « Sacred Symbols+ » réalisée par nos confrères américains de VGC, nous apprenons que l’auteur de ce podcast spécialisé dans le contenu Playstation aurait entendu de la part de sources proches du jeu que ce dernier pourrait ne par sortir dans le courant de l’année 2022 car un « problème » bloquerait sa sortie. Même si ce dernier ne s’est pas davantage étalé sur ses sources ni-même sur la nature du problème évoqué, cette information n’est pas incohérente compte tenu du peu de contenu dévoilé sur le jeu et le peu de visibilité que nous avons aujourd’hui sur sa prochaine date de sortie. Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs et l’avenir nous en dira plus.
Pour rappel Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard doit en théorie sortir courant 2022 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire