Alors qu’il est attendu pour le 10 février prochain, Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard vient de dévoiler son nombre de quêtes secondaires et la manière dont le joueur peut les réaliser.
Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard est presque là, attendu pour le 10 février sur Xbox Series S|X, PC et PS5 puis sur PS4 et Xbox One le 4 avril et enfin, sur Nintendo Switch le 25 juillet. Si nous savions déjà que la durée de vie totale de ce titre allait avoisiner les 70h de jeu pour le compléter à 100%, nous savons désormais grâce à gamesradar+ que le jeu comptera plus de 100 quêtes secondaires.
Selon nos confrères, ces quêtes pourront être réalisées dans n’importe quel ordre et comme tout bon RPG, elles pourront avoir un impact direct sur la quête principal. Ainsi, vos choix au cours de ces quêtes ou même, ce que vous faites en dehors de l’école pourrait avoir des conséquences directes sur votre aventure.
Nous avons eu la chance de mettre la main sur le jeu en avant-première lors d’une preview organisée par l’éditeur et capturer plusieurs séquences de gameplay lors de celle-ci dont vous trouverez un aperçu ci-dessous. Une chose est certaine, Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard est l’un des jeux les plus attendus de l’année 2023.
Laisser un commentaire