La dernière version du jeu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard arrive enfin bientôt sur Nintendo Switch. Dans quelques petits jours, les possesseurs de la console de Nintendo vont enfin pouvoir profiter de cette adaptation de la saga Harry Potter. Si vous voulez vous faire une idée de ce portage avant de passer à l’achat, cette vidéo devrait vous satisfaire même si nous n’avons pas de gameplay…
Après une sortie sur les consoles de dernière génération et PC, puis une sortie quelques semaines après sur les consoles de la génération précédente, l’heure est à la Nintendo Switch. Disponible le 14 novembre 2023 sur la console hybride, les joueurs s’interrogent grandement sur le soin apporté à ce portage. Si nous avons eu quelques images diffusées il y maintenant 2/3 semaines, le constructeur japonais diffuse sur sa chaîne YouTube une première vidéo de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.
On sent que le portage a été rendu difficile par la dimension open-world et le downgrade visuel est assez important avec des textures assez peu détaillées, l’aliasing est également assez prononcé. Toutefois, si le jeu reste fluide ça restera une assez belle prouesse, mais nous ne pourrons le constater qu’à la sortie du jeu puisque dans cette vidéo, aucune phase de combat (ou lors des phases d’exploration où nous avons la main) n’est présente dans la vidéo…
La bande-annonce diffusée sur le compte Nintendo of America est disponible ci-dessous :
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est disponible sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One, PC et dans le 14 novembre 2023 sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire