Alors que les joueurs peuvent désormais profiter du titre Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard depuis déjà plusieurs mois sur les consoles de dernière génération et PC, les possesseurs d’une Nintendo Switch attendent avec impatience la sortie du jeu sur leur plateforme. Malheureusement, il faudra s’armer davantage de patience car WB Games a annoncé une nouvelle qui ne ravira pas les fans de la firme de Kyoto.
Après avoir réussi un portage convaincant sur PS4 et Xbox One, il ne manque plus qu’une console où Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard n’a pas posé ses pieds : la Nintendo Switch. En effet, le défi pour un portage du titre sur la console de Nintendo s’annonce comme un réel challenge pour les développeurs et le travail d’optimisation risque d’être important.
Comme nous nous y attendions, le titre est de nouveau repoussé à une date ultérieure pour permettre à l’équipe de développement de peaufiner son travail. Notez bien la nouvelle date de sortie de ce portage sur Nintendo Switch : mardi 14 novembre 2023.
Hogwarts Legacy launches on Nintendo Switch on 11/14/23. We know fans are looking forward to playing on Switch, therefore creating the best possible experience is our top priority. Thank you for your patience.
Available now on PS5 & PS4, Xbox X|S & Xbox One, and PC. pic.twitter.com/nADIeNbMvw
— Hogwarts Legacy (@HogwartsLegacy) May 12, 2023
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est toujours disponible sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire