Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui comptent jouer à Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sur autre chose que le PC ou les dernières machines car les autres versions viennent d’être repoussées.
Tout d’abord, que les joueurs jouant sur PC et les machines du moment soient rassurés, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est toujours prévu pour le 10 février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, de quoi jeter vos chapeaux et vos baguettes en l’air. Toutefois, pour les autres versions, il faudra attendre plus longtemps car elles sont malheureusement repoussées à des dates ultérieures.
Vous l’aurez sûrement remarqué mais on a mis dates de sortie au pluriel et non au singulier car il y a bel et bien 2 dates de sorties inédites pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Pour ces dernières, il faudra patienter jusqu’au 4 avril 2023 tandis que la version Nintendo Switch, elle, ne sortira qu’en été 2023, à savoir le 25 juillet.
Bien tendu, la raison donnée est la suivante : les développeurs souhaitent offrir la meilleure expérience de jeu possible à travers toutes les plateformes. Nul doute qu’un jeu comme Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard demande un temps d’optimisation supplémentaire pour tourner sur les consoles plus anciennes au vu de son ambition, notamment la Nintendo Switch qui est la moins puissante du lot.
En attendant Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard à différentes dates du coup selon vos machines, on rappelle qu’un nouveau Gameplay Showcase est prévu demain à 19h via la vidéo qui suit:
Laisser un commentaire