Le Summer Game Fest est un événement de présentation de jeux vidéo le plus attendu chaque année. L’occasion pour les joueurs de découvrir des nouveautés, mais aussi de prendre des nouvelles de leurs studios favoris. Et pour l’occasion, Sean Murray, fondateur d’Hello Games avec son titre No Man’s Sky, a profité d’un tweet de Geoff Keighley, organisateur de festival, pour titiller la curiosité des fans du jeu spatial.
Difficile de ne pas connaître le jeu qu’est No Man’s Sky. Même si vous n’avez pas eu l’occasion d’y mettre les mains, il est indéniablement ancré dans l’esprit des joueurs vis-à-vis de son départ tourmenté, mais surtout de son évolution avec le temps, devenu aujourd’hui le jeu de référence en termes d’exploration spatiale bac à sable. Depuis, chaque mise à jour et trailer de la part du studio Hello Games sont reçus par les fans avec enthousiasme, prouvant à chaque fois la détermination du studio de se rattraper, notamment sur le fait de faire de leur titre la vision qu’il avait lors de sa première présentation en 2012. Entre-temps, le studio a travaillé sur un tout nouveau jeu, Light No Fire, présenté en décembre 2023. L’occasion d’y découvrir un jeu médiéval fantastique hybride mêlant exploration, survie et jeu de rôle. Comme toujours, c’est sur le réseau social X que Sean Murray annoncera subtilement la présence du studio lors du festival de jeu vidéo, le Summer Game Fest.
just as well https://t.co/IQ9cSOfYTt
— Sean Murray (@NoMansSky) May 27, 2024
Même si Sean reste toujours énigmatique, avec des phrases très courtes, il y a de fortes chances que nous en sachions plus concernant une éventuelle prochaine mise à jour pour No Man’s Sky ou alors des nouvelles pour Light No Fire. Nous en saurons davantage lors du lancement du Summer Game Fest le 7 juin prochain.
Laisser un commentaire