Helldivers 2 revient avec de nouvelles possibilités de propagation de liberté. Après de nombreuses mises à jour et des retours de la communauté, Arrowhead Game Studio revient avec une tonne de contenu en tout genre ainsi que le retour de créatures bien connues des fans. Découvrez la nouvelle extension Escalation of Freedom.
Escalation of Freedom, ou escalade de la liberté en français, est la prochaine mise à jour dédiée à Helldivers 2. Cette nouvelle grosse extension permet d’ajouter des missions, des nouveaux objectifs, des nouveaux ennemis et de nouvelles planètes à explorer. De quoi donner aux vétérans une bonne raison de revenir protéger la super terre.
Alors que les joueurs sortent à peine d’un gros dilemme entre le choix de protéger des orphelins ou alors de récupérer des plans pour une arme dévastatrice, Arrowhead revient avec une liste de nouveautés en tout genre que voici :
- ajout d’une nouvelle difficulté mythique. Comme le précise si bien le studio, de grands défis impliquent de grandes récompenses !
- ajout de nouveaux objectifs et d’avant-postes plus imposants, aussi bien pour les automatons que pour les terminides.
- ajout de nouveaux ennemis comme le retour de l’empaleur, mastodonte utilisant ses tentacules pour vous empaler (d’où le nom). Le chargeur sporifère sera également de la partie, se ruant sur ses ennemis, nimbé d’un brouillard masquant sa position.
- ajout de commandant alpha, une version du commandant plus imposante encore et plus agressive.
- ajout du tank lance-missiles pour les automatons ainsi que d’autres surprises.
- cette mise à jour est aussi l’occasion de corriger certains problèmes liés aux expulsions en cas de désaccord. Ainsi, les joueurs expulsés apparaîtront désormais dans une nouvelle session en tant qu’hôte sans perdre tout leur butin obtenu avec leur équipe.
- amélioration divers côtés ergonomiques pour améliorer le menu social
Ainsi, Helldivers 2: Escalation of Freedom fera pleuvoir à nouveau des balles au nom de la démocratie le 6 août prochain sur PS5 et PC.
Laisser un commentaire