Annoncé durant la Gamescom 2014, Hellblade – développé par Ninja Theory – fait à nouveau parlé de lui par l’intermédiaire de Dominic Matthew, l’un des responsables du projet.
C’est dans un article pour le PlayStation Blog qu’il confie vouloir être proche des consommateurs, afin de les informer continuellement de l’avancée de son titre.
Les développeurs ont tendance à travailler dans le secret et à révéler au public des infos au compte-gouttes et avec parcimonie. Nous tenions à faire le contraire. Nous avons annoncé le jeu tôt pour commencer à partager dès le début notre approche du développement, nos orientations créatives ainsi que notre processus décisionnaire.
C’est à travers le site www.hellblade.com que l’équipe de Ninja Theroy souhaite communiquer, mettant en avant le travail accompli mais aussi les coulisses de développement. Vous y trouverez ainsi de nombreuses esquisses graphiques ainsi que des mini-reportages, comme la vidéo présentée ci-dessous, consacrée à la création du monde d’Hellblade.
Aucune date de sortie n’a été officialisée pour le moment, mais nous tâcherons de vous en informer en temps et en heure.
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14 octobre 2014 at 22 h 06 minTuerie à l’horizon