Suite aux conditions actuelles, la prise de parole annuelle de Blizzard qui a pour but de résumer tous les projets qu’ils ont dans les cartons a du être retravaillée. Cette année, on a pas pu retrouver l’atmosphère qui était présente les années précédentes, puisque Blizzard a tenu à réaliser ce rendez-vous en live sans aucun public. Pendant cette BlizzConline de 2021, Blizzard a levé le voile sur la prochaine extension de leur jeu de carte éponyme, Hearthstone. Dans une cinématique correctement animée, les développeurs posent le cadre de la prochaine extension et guide donc les joueurs dans une suite d’aventure très concentrée sur la horde.
Cette nouvelle extension, nommée Forgés dans les Tarides est le premier contenu supplémentaire de la saison du griffon. Cette nouvelle saison et donc ce nouvel ajout de contenu va remplacer celui qui est déjà présent. Les joueurs pourront construire les meilleures combinaisons de cartes avec les 135 qui sont prévues ainsi que des mots clés qui vont permettre une meilleure construction de deck. Cette extension ajoutera aussi 10 sbires mercenaires qui seront au centre de plusieurs histoires qui se tiendront pendant cette année du griffon.
— Hearthstone France (@hearthstone_fr) February 20, 2021
En plus de cet ajout majoritaire pour la suite de l’aventure, les joueurs auront la chance de mettre les mains sur un mode dit “classique”. À travers ce mode de jeu qui rappellera aux plus anciens les stratégies de 2014, c’est plus de 200 anciennes cartes qui seront présentes. 160 cartes de classes plus 75 cartes neutres seront présentes dans ce mode de jeu.
Hearthstone est disponible sur Pc et sur Mobile depuis le 11 mars 2014.
Laisser un commentaire