Les amateurs du sorcier aux lunettes rondes sont gâtés sur smartphone. Entre un jeu en réalité augmentée actuellement en développement par les développeurs de Pokémon GO (Harry Potter: Wizards Unite), et Harry Potter: Hogwarts Mystery, il va y avoir de la sorcellerie dans l’air. D’ailleurs, bien que ce dernier ne soit pas encore sorti officiellement, il est d’ores et déjà disponible en téléchargement.
Si vous désirez retrouver l’univers de Harry Potter sur votre smartphone sans avoir à attendre la sortie officielle de Harry Potter Hogwarts Mystery, vous allez être servis. En effet, bien que le jeu soit encore en développement à l’heure actuelle, le fichier de l’application a déjà fuité sur les internets, permettant aux possesseurs d’un smartphone android de l’installer et d’en profiter sans plus attendre. Pour ce faire, rien de plus simple :
- Munissez-vous de votre smartphone ou tablette android et téléchargez l’application Harry Potter Hogwarts Mystery en suivant ce lien
- Une fois l’application téléchargée, déplacez le fichier sur votre appareil (ou la carte micro SD) et localisez-le si nécessaire avec un explorateur de fichier. Si vous avez téléchargé directement l’application depuis votre smartphone (La façon la plus simple et la plus rapide), il vous suffira d’aller dans la liste des téléchargements du navigateur que vous utilisez.
- Lancez ensuite l’installation de l’application, tout en veillant de bien activer l’installation d’applications provenant de sources inconnues dans les paramètres de votre appareil. Une fois l’installation effectuée, vous pourrez profiter pleinement du jeu.
Notez que le jeu est pour l’instant intégralement en anglais et que l’on ne sait pas encore si les sauvegardes pourront être réutilisées dans la version finale du jeu qui sera rendue disponible à sa sortie. Pour les possesseurs d’appareil sous iOS, il faudra malheureusement faire preuve d’un peu de patience.
Axelle
1 mai 2018 at 17 h 26 ming fait ça mais il me met quand meme que je doit attendre sa sortit sa na pas marcher votre truc