Au milieu de la ribambelle d’exclus Sony (Yakuza 0, Gravity Rush 2, Nioh), Microsoft lâche un de ses gros morceaux pour 2017 : Halo Wars 2.
Si le jeu ne sortira que le 21 février en exclusivité Microsoft (Xbox One + Windows 10, donc) il se paie tout de même le luxe de déjà s’offrir, deux semaines pile avant la sortie, un trailer de lancement.
Peu importe que ce soit un jeu de stratégie et pas un Halo classique, il garde un gros point commun avec la licence originelle : la qualité de ses cinématiques. On se souvient par exemple de la magnifique cinématique d’ouverture du fantastique Halo 5 : Guardians ou encore du trailer d’Halo 4 réalisé par David Fincher. Ici, on est encore sur de la grosse qualité, préparez-vous à voir un trailer qui vous en met plein la rétine.
En-dehors de set-up le pitch du jeu, le trailer se permet également de rappeler la présence de trois modes de jeux : Campagne, Multijoueur et Blitz ainsi que la disponibilité d’une ultimate edition qui permet de jouer au jeu pas un, pas deux, pas trois, pas cinq, pas six, mais quatre jours avant sa sortie, toujours prévue pour le 21 février sur Xbox One et Windows 10.
Laisser un commentaire