Dévoilé hier à l’occasion des 20 ans de la firme américaine, le mode multijoueur et free-to-play de Halo Infinite est d’ores-et-déjà disponible sur Xbox Series, Xbox One et PC. Grâce à ce lancement, nous savons également que la saison 1 de Halo Infinite est également prolongée jusqu’en mai 2022.
Alors que le jeu ne sortira quant à lui que le 8 décembre prochain avec son aventure en solo novatrice, il est déjà possible d’enfiler son armure de Spartan pour combattre en multijoueur cross-play et cross-progression via une version bêta. Les joueurs ont ainsi et grâce à cette dernière, accès à toutes les cartes de Halo Infinite ainsi qu’à l’intégralité du Battle Pass de la saison 1 du titre. En marge du lancement du titre en multijoueur, Joseph Staten, le responsable créatif de Halo Infinite, a révélé dans un billet que la saison 1 du season pass était prolongé jusqu’en mai 2022 alors que les plans initiaux tablaient sur une nouvelle saison tous les trois mois.
Nous avons pris la décision d’étendre la saison 1 pour laisser plus de temps à nos équipes de travailler sur la saison 2 et ainsi respecter nos hautes exigences de qualité tout en ayant des conditions de travail saines et pérennes dans le temps.
Ce prolongement s’inscrit donc dans une logique de pérennité et permet d’assurer des conditions de travailles saines. Les joueurs ne peuvent que saluer le comportement exemplaire du studio. Il ajoute par ailleurs que le studio 343 Industries ne fait pas que simplement étendre la durée de la saison 1 mais qu’ils ajouteront des événements supplémentaires ainsi que de nouveaux éléments de personnalisation et d’autres contenus pour palier à cette extension et répondre du mieux que possible aux attentes des joueurs.
Le solo de Halo Infinite est toujours attendu pour le 8 décembre 2021 sur Xbox Series, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire