Disponible depuis hier, 343 Industries vient de sortir la mise à jour de mi-saison pour Halo Infinite corrigeant ainsi de nombreux bugs et améliorant la stabilité globale du titre.
► Découvrez notre test de Halo Infinite à cette adresse
Dévoilé il y a peu et malgré les rumeurs, cette mise à jour de mi saison n’embarque – malheureusement – pas le mode forge et cette dernière se concentre sur l’ajout de nombreux correctifs pour améliorer la stabilité globale du titre tant en mode aventure qu’en multijoueur. Cette mise à jour de mi-saison intègre donc plusieurs éléments dont des améliorations audio, des correctifs pour le Quick Resume sur Xbox Series X et Xbox Series S ainsi que des améliorations de stabilité sur Xbox One et PC. À la suite des retours de nombreux joueurs, des corrections ont également été apportées au système antitriche du jeu. Pour rappel, la triche a été un gros problème au lancement du jeu, forçant certains à désactiver le crossplay dans Halo Infinite. Découvrez plus en détail le patch-note ci-dessous.
Taille de la mise à jour
- Environ 1,3 Go.
Correction des bugs et améliorations
Global
- Les animations à la première personne, y compris le rechargement et l’escalade, apparaissent désormais plus fluides à toutes les fréquences d’images.
- Les effets sonores suivants sont plus forts dans le mixage audio pour le multijoueur et la campagne :
- Ennemis lançant des grenades
- La supercombinaison de Needler
- Le Ravageur terminant sa charge
- Plusieurs améliorations apportées à Quick Resume sur les consoles Xbox Series X|S, notamment une fiabilité accrue de la reconnexion aux services multijoueurs et de personnalisation de Halo Infinite. Les joueurs qui ont acheté la campagne de Halo Infinite numériquement devraient également voir moins d’invitations pour acheter la campagne après avoir utilisé Quick Resume.
- Les joueurs qui n’ont pas reçu de succès après avoir rempli ses conditions devraient le voir se déverrouiller après la mise à jour et le lancement de Halo Infinite.
- Améliorations de la sortie Dolby Vision High Dynamic Range (HDR) sur les consoles Xbox Series X|S.
- Améliorations de la précision des couleurs lors de la lecture sur un PC avec un GPU AMD et un ou plusieurs moniteurs compatibles FreeSync. Si vous voulez jouer avec HDR activé, assurez-vous qu’il soit activé dans Windows et le logiciel/les paramètres AMD Radeon.
- Améliorations de la stabilité pour les consoles Xbox One.
- Lancer Halo Infinite avec un pilote graphique PC obsolète demandera désormais aux joueurs de télécharger les pilotes recommandés par Halo Support .
- Les PC équipés de matériel Intel Integrated Graphics peuvent subir moins de corruptions graphiques
Multijoueur
- Détection de triche améliorée et autres améliorations anti-triche.
- Les effets sonores pour recevoir des dégâts ainsi que les pas et les coups de feu de l’ennemi sont désormais plus forts dans le mixage audio du multijoueur.
- La portée du capteur de combat est passée de 18 mètres à 24 mètres dans Big Team Battle (BTB).
- Ajout d’une nouvelle télémétrie pour aider les développeurs à recueillir plus d’informations sur les problèmes d’enregistrement.
- Après avoir reçu une interdiction de matchmaking, les joueurs peuvent sélectionner le bouton Jouer dans n’importe quelle liste de lecture de matchmaking pour voir quand leur interdiction prendra fin. Cette heure d’expiration sera au format MM/JJ/AA et à l’heure PT.
- Le revêtement d’armure Optimal Polish Initiated est désormais disponible pour tous les joueurs qui ont soumis un code valide sur Halo Waypoint.
- Les joueurs debout sur des véhicules détruits ne subiront plus de bégaiement ou de désynchronisation.
- Les listes de lecture de matchmaking reflètent désormais avec précision les temps d’attente estimés.
- Le rapport de carnage post-match (PGCR) indiquera désormais la bonne équipe gagnante après les matchs en ligne.
Campagne
- Amélioration du système de sauvegarde de la campagne pour éviter la perte de données.
- Les objets interactifs, tels que les journaux audio et les caisses de munitions non collectés, ont désormais les effets sonores et visuels prévus après avoir terminé la mission finale de la campagne.
- La description des artefacts Forerunner s’affiche désormais correctement lorsque vous jouez dans une langue autre que l’anglais.
Retrouvez en détail le patch note complet (anglais) sur le site officiel
Laisser un commentaire