En ce moment, certains heureux élus ont accès à la Technical Preview (qui fait plus ou moins office de bêta donc) d’Halo Infinite et comme d’habitude, certains en ont profité pour fouiller les fichiers du jeu. Or, il s’avère que 343 Industries a inclus par inattention quelques éléments de la campagne, ce qui fait que plusieurs spoilers sont d’ores et déjà lâchés sur Internet.
Les fans d’Halo sont prévenus, dès maintenant et jusqu’à la fin de l’année, il faudra faire attention aux spoilers de l’histoire d’Halo Infinite. 343 Industries ne s’en cache pas, la faute revient à un manque d’attention : Joseph Staten, responsable créatif du titre, a confirmé sur Twitter que plusieurs fichiers liés à la campagne ont été mis par inadvertance dans les dossiers de la Technical Preview, qui a lieu depuis peu. Cela a été communiqué suite à du data mining de certains testeurs, qui ont alors mis sur Internet plusieurs spoilers. Naturellement, vous n’en trouverez pas dans cet article.
Joseph Staten conseille de ne pas partager les spoilers si vous en voyez. Quant à ceux qui font part des détails de l’histoire d’Halo Infinite sur des réseaux et sites comme YouTube, Brian Jarrard – directeur de la communauté Halo chez 343 Industries -a prévenu que des sanctions sont possibles, pouvant résulter à des fermetures de chaines par exemple. Le message est on ne peut plus clair.
Halo Infinite sortira le 9 novembre (si tout va bien du moins) sur PC ainsi que les différentes consoles Xbox Series et Xbox One.
Laisser un commentaire