Ayant remporté un bon nombre de récompenses l’année dernière, le roguelite développé par Supergiant Games, Hades, n’a pas fini de faire parler de lui. En effet, après un portage sur Nintendo Switch, ce sont les consoles Xbox et Sony qui sont servies. A ce sujet, on a plus d’information sur le poids du soft et sa date de pré-téléchargement.
► Retrouvez notre test vidéo d’Hades à cette adresse
► Tous nos guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée ici
Nous vous en parlions pas plus tard qu’hier, dimanche 13 juin : durant la conférence Xbox et Bethesda, nous avons appris qu’Hades débarquera en version dématérialisée et en physique sur les consoles Xbox One et Xbox Series cet été. Par la suite, nous avons appris que le portage du titre sera également effectif sur PS4 et PS5. L’occasion pour tous ceux et celles ne possédant pas de PC et de Nintendo Switch de découvrir le jeu indépendant tant primé. Au lendemain de ces dernières informations, nous avons récemment eu le droit à de nouveaux renseignements.
En effet, le compte Twitter @PlayStationSize (tweet ci-dessous) a révélé le poids d’Hades sur PS5. Sans compter le patch Day one (donc le 13 août), le jeu pèsera environ 8 GO. D’ailleurs, il sera possible de prétélécharger le jeu dès le 11 août, si vous l’avez acheté en version numérique sur le PlayStation Store. On notera que la mise à jour PS5 est totalement gratuite pour tous ceux qui posséderont la version PS4 (numérique et physique) du jeu. Rappelons finalement qu’Hades proposera du 1080p sur PS4 et de la 4K sur PS5. Sur les deux consoles, le titre de Supergiant Games devrait tourner en 60 FPS.
🚨 Hades (PS5)
▶️ Download Size : 7.930 GB (Without Day One Patch)
🟩 Pre-Load : August 11
🟫 Launch : August 13🟨 #PS5 #Hades
⬜ @SupergiantGames pic.twitter.com/R9vOdsLIQc— PlayStation Game Size (@PlaystationSize) June 13, 2021
Hades est actuellement disponible sur PC et Nintendo Switch. Le portage sur consoles Xbox (Xbox One, Xbox Series) et PlayStation (PS4 et PS5) est attendu pour le 13 août 2021.
Laisser un commentaire