Disponible actuellement en Early Access sur l’Epic Games Store et Steam, Hades se dote d’une nouvelle mise à jour ajoutant du contenu supplémentaire pour cette période d’hiver.
► Retrouvez notre test en vidéo d’Hades à cette adresse
Première production de leur catalogue s’offrant en l’Early Access, le rogue-lite, Hades, se voit très souvent agrémenté de nouveau contenu via des mises à jour régulières. N’abandonnant absolument par leur soft, l’équipe de Supergiant Games revient cette fois-ci avec du contenu s’accordant avec la saison hivernale pour pimenter l’expérience des joueurs. Tour d’horizon des nouveautés implantées grâce à la mise à jour 036 :
- Ajoute de la déesse olympiennes des saisons : Demeter. Elle accorde ainsi des pouvoirs de désolation et de froid à Zagreus.
- Ajout de la canne à pêche permettant de capturer des créatures dans les rivières des enfers.
- Un nouvel aspect pour la lance éternelle de Guan Yu pour plus de secrets sur les armes légendaires.
- Une dizaine de nouvelles décorations sont disponibles pour rénover les enfers.
- Mise à jour du niveau du marteau Daedalus.
- Événements supplémentaires quant à l’histoire.
Evidemment, ce n’est pas tout. Supergiant Games en profite pour corriger de nombreux bugs ou problèmes rencontrés par les joueurs. La liste étant plutôt longue, vous pourrez retrouver le patch note complet à cette adresse.
Et si vous avez mis les mains sur Hades et apprécié l’expérience de jeu, nous ne pouvons que vous recommander de jeter un coup d’oeil aux différents documentaires réalisés par NoClip sur le jeu : le développement du soft, l’art et la musique dans Hades et bien d’autres… Vous pouvez les retrouver sur la chaîne NoClip, en cliquant directement ici. En revanche, si vous n’avez aucune idée de ce qu’est Hades, une vidéo de gameplay de votre fidèle servante est disponible à la fin de cet article.
A l’heure actuelle, Hades est seulement disponible en Early Access sur Steam et sur la plateforme Epic Games Store. Supergiant Games devrait sortir la version 1.0 d’Hades courant de cette année. On croise les doigts pour voir le soft s’exporter sur consoles (PlayStation 4 et Xbox One) ou même sur Nintendo Switch. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire