Suite du très apprécié Hades sorti en 2020, mais toujours en accès anticipé, Hades II reçoit une grosse mise à jour permettant de proposer moult contenus. L’occasion pour les apprentis dieux de retourner combattre des démons et des créatures magiques dans des environnements un peu plus variés.
Cela fait cinq mois déjà que Hades II est sortie en accès anticipé, cinq mois ayant permis à Supergiant Games de peaufiner son titre pour arriver, aujourd’hui, avec une grosse mise à jour de contenus. Cette première mise à jour permet d’ajouter une nouvelle région, une arme importante et tout un tas d’autres choses intéressantes, à tel point que le patch note qui lui est lié comporte pas moins de 3500 mots.
Nommée sobrement « la mise à jour olympique », cette mise à jour ajoute :
- Une nouvelle région du nom d’Olympus, la montagne des dieux ?
- Une nouvelle arme : Xinth, le manteau noir et bien plus encore
- Deux nouveaux alliés
- Deux nouveaux compagnons animaux : Raki le corbeau et Hacuba le chien
- Renouvellement de la croisée des chemins permettant d’obtenir de nouveaux cosmétiques
- De nouveaux dialogues pour élargir encore plus l’histoire (2500 nouvelles lignes vocales)
- Une carte du monde permettant de vous déplacer d’une région à une autre plus facilement
- Le support Mac natif pour les ordinateurs possédant la puce M1 ou plus
Étant donné que le patch note proposé par Supergiant Games est quelque peu… géant. Nous vous invitons à y jeter un coup d’œil directement via la page steam du jeu. Ou alors de suivre la vidéo de 27 minutes proposant une lecture du patch note.
En attendant que Hades II sorte de son accès anticipé l’année prochaine, une sortie console est prévue, mais aucune date n’a encore été partagée. Il n’est donc possible d’y jouer que sur PC et, désormais, Mac.
Laisser un commentaire