H1Z1 est disponible gratuitement sur Playstation 4

H1Z1: King of the Kill, référence vidéoludique concernant le Battle Royale, est sorti il y a peu de temps de son early access sur PC. Maintenant, c’est au tour des joueurs sur Playstation 4 de mettre les mains dessus.

Jusque là réservé essentiellement aux joueurs sévissant sur PC, H1Z1 élargit désormais son champ d’horizon grâce à un portage disponible dès aujourd’hui sur Playstation 4. Il est disponible gratuitement et pèse environ 10 Go. Pour le trouver dans le PS Store, il suffit simplement de faire une recherche, taper « H1Z1 », visiter la page du jeu et cliquer sur « télécharger ». Rien de bien compliqué, n’est ce pas ?

A l’heure où l’on parle (début de journée), les serveurs ne sont pas encore disponibles. Certaines rumeurs, qui courent sur les réseaux sociaux, parlent d’une ouverture des serveurs aux alentours de 18h. Encore quelques heures à attendre avant de mettre les mains sur cette référence pour le Battle Royale. Ce portage sera t-il plus convaincant pour la rédaction ? Pour rappel, nous avions mis 6/10 à notre test, concernant le jeu, lors de sa sortie officielle.

3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager