C’est par le biais d’un tweet intégralement en japonais (que nous avons pris le soin de traduire pour nos fidèles lecteurs) que la branche asiatique de Bandai Namco Entertainment a donné le sourire à bon nombre de joueurs hier soir.
En effet, le post en question parlait du très apprécié Gundam Breaker 3, et visait même à annoncer quelque chose d’assez énorme. Pour résumer, on apprend via ce message exotique que les développeurs du jeu sont actuellement en train de travailler sur un très gros DLC (à venir sur PS4, mais aussi sur PS Vita). Selon eux, il s’agirait d’un tout nouveau pan scénaristique. La bonne nouvelle étant que ce dit contenu serait apparemment aussi conséquent à lui seul que l’entièreté du jeu de base.
De quoi nous faire grandement saliver, en somme, d’autant que, vous vous en doutez, de nouveaux Gunplas seront évidemment ajoutés et jouables dans ces fameuses nouvelles missions. Dans le même ordre d’idée, sachez qu’un deuxième tweet nous a par ailleurs confirmé l’arrivée prochaine du Scramble Gundam en tant que DLC dans le jeu de base. Les amateurs de Gundam Build Fighters : Try Island Wars seront ravis.
Gundam Breaker 3 est disponible, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, en version japonaise depuis le 3 mars 2016, et en version anglaise depuis le 28 avril 2016. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce jeu si populaire, que cet univers vous intrigue, ou que vous n’avez tout simplement rien compris à cette news, nous ne saurions que trop vous conseiller de visionner le test complet du jeu, dans sa version PlayStation 4 (et traduite, s’il vous plaît), réalisé par le plus barbu de nos rédacteurs himself.
Laisser un commentaire