Hier, 27 aoput, sortait le second personnage DLC pour Guilty Gear –Strive- : Jack-O’. Avec elle, un équilibrage fort bienvenu ainsi que quelques correctifs, dont l’un pas des moindres puisqu’il améliore l’input delay sur PS4 Pro et PS5.
► Retrouvez notre test de Guilty Gear -Strive- sur PS4 à cette adresse
Après Goldlewis Dickinson le mois dernier, voilà que Jack-O’ rejoint le roster de Guilty Gear –Strive-. L’occasion aussi pour le titre d’Arc System Works de proposer son premier rééquilibrage. Si ces modifications son bien venues dans l’ensemble, on aurait pu espérer un nerf plus important sur Sol Badguy. A la surprise générale, celui-ci, certes, obtient quelques propriétés revues à la baisse, mais compensés par des buffs dans d’autres domaines, ce qui maintient Sol comme le top tier actuel.
Avec ceci, les joueurs PS4 Pro et PS5 ont eu l’agréable surprise de voir l’input delay diminué, la rendant plus acceptable pour un jeu compétitif et qui souhaite proposer une expérience cross platform sous peu. La version PS4, quant-à-elle, ne voit aucun changement à ce niveau, bien que le studio nippon n’exclut pas de proposer une petite amélioration dans un prochain patch. Si vous souhaitez découvrir l’intégralité des correctifs, retrouvez-les directement sur la page officielle du jeu.
Guilty Gear -Strive- est disponible depuis le 9 juin dernier sur PC, PS4 et PS5.
Laisser un commentaire