Guilty Gear –Strive- soufflera sa première bougie le mois prochain. Afin de célébrer cela, Arc System Works nous concocte plusieurs petites choses. Au programme, un rééquilibrage massif de son jeu, une nouvelle édition et une beta pour le crossplay !
► Retrouvez notre test de Guilty Gear -Strive- à cette adresse
Guilty Gear –Strive- approchant de sa date anniversaire, Arc System Works annonce le déploiement d’un rééquilibrage pour son jeu de baston phare. Attendue pour le 10 juin prochain, le patch devrait apporter des nombreuses modifications à la fois sur le frame data des personnages, mais aussi sur les mécaniques de jeu et les contrôles ! Il est encore tôt pour savoir le contenu précis de la mise à jour, mais nous sommes curieux de voir ce qu’Arc System Works pourrait ajouter pour bonifier le gameplay du jeu.
Suivant l’annonce du rééquilibrage, le studio japonais en profite pour présenter une édition dite « Starter » de Guilty Gear –Strive-. Guilty Gear –Strive-: Starter Edition 2022 sera l’occasion, pour ceux qui n’auraient pas encore sautés le pas de se lancer dans l’aventure, de faire l’acquisition du jeu de base ainsi que des différents DLC sortis à ce jour. Le pack comprend :
- Le jeu de base Guilty Gear: -Strive-
- Guilty Gear: -Strive- Season Pass 1
- Additional Colors
- Personnage Additionnel #1: Goldlewis Dickinson
- Personnage Additionnel #2: Jack-O’
- Personnage Additionnel #3: Happy Chaos
- Personnage Additionnel #4: Baiken
- Personnage Additionnel #5: Testament
- Stage Additionnel : Lap of the Kami
- Stage Additionnel: White House Reborn
- Another Story
Longtemps mentionné, le crossplay entre les supports PlayStation et PC se voit désigné une période de beta-test pour cet été. Plus de détails seront annoncés via le compte Twitter et le site Web officiels de Guilty Gear.
Guilty Gear -Strive- est disponible depuis juin 2021 sur PS5, PS4 et PC.
Laisser un commentaire