L’EVO s’est achevé au petit matin avec le top 8 de Guilty Gear –Strive-. Comme les autres avant lui, Arc System a fait quelques annonces après la finale, avec l’arrivée dans le roster de Guilty Gear –Strive- d’un personnage grandement demandé depuis Xrd.
Here comes daredevil ! Longuement attendu par la fanbase de Guilty Gear, Bridget rejoint le roster de Guilty Gear –Strive-. L’EVO 2022 s’est conclu avec la finale de Guilty Gear –Strive-. Arc System Works n’a pas manqué à la règle et a profité de ce moment mythique pour annoncer ce qui attend les fans pour la saison 2 de son jeu de baston.
Longuement attendu par une grande partie des fans depuis Guilty Gear Xrd, le personnage androgyne de Bridget rejoint officiellement les rangs de Guilty Gear –Strive-, et sera le premier combattant affilié au season pass 2 du titre. Petite déception cependant, de ce que nous a révélé Arc System Works, seulement 4 personnages devront être ajoutés avec cette nouvelle saison, contre 5 dans le premier season pass. Un autre personnage, en plus de Bridget, est attendu pour 2022, les deux autres étant planifiés pour 2023 sans plus de précision.
Bridget est d’ores et déjà disponible pour le prix de 6,99 euros, ou alors vous pouvez directement faire l’acquisition du season pass 2 pour 24,99 euros.
Laisser un commentaire