Principales nouveautés de ce The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, les artefacts soneau sont des gadgets et/ou des technologies très anciennes qui facilitent grandement le quotidien Hylien. L’un d’eux n’est autre que le planeur et comme sont nom l’indique, il doit nous permettre de parcourir de longues distances sans effort. Mais comment le faire planer ou même décoller ? Découvrez dans notre guide comment utiliser le planeur facilement dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
Comment utiliser le planeur dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ?
Comme sont nom l’indique, le planeur est fait pour planer, et non pour décoller depuis la terre ferme. Bien-sûr, il est possible de transformer le planeur en fusée ou bien en montgolfière en utilisant habillement le pouvoir Emprise, des lance-flammes et des ballons mais ce qui nous intéresse principalement aujourd’hui est d’utiliser le planeur dans son plus simple appareil, c’est-à-dire, sans artifice quelconque. Le planeur peut-être utilisé facilement et ne consomme pas de batterie si aucun autre artefact n’y est attaché.
Le planeur permet de se déplacer sur de longues distances depuis une certaine hauteur dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, il est possible de le trouver au sol, sur des rampes de lancement ou bien, dans des capsules soneau. Mais comment utiliser le planeur si rien ne permet de se propulser ? Et bien, il existe une solution très simple. Pour utiliser le planeur simplement dans Zelda il suffit de se jeter dans le vide avec lui.
Comment planer dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ?
Rapprochez-vous d’un gouffre, utilisez le pouvoir Emprise sur un planeur et faites-le léviter au dessus du vide proche de vous. Lâchez-le et sautez dessus (ou faites vous tomber dessus). Vous pourrez alors utiliser le planeur facilement et sans artefact soneau supplémentaire. Pour le dirigez, déplacez-vous dessus. Allez à droite pour le faire tourner à droite, aller sur la pointe pour le faire piquer du nez, etc etc. Notons toutefois que le planeur n’a pas une durée de vie illimitée et se mettra à clignoter progressivement jusqu’à disparaître si le vol est trop long.
Laisser un commentaire