Monnaie virtuelle du jeu, le ravitaillement est une composante importante de World War Z. Distribuée parcimonieusement, impliquant de ce fait aux joueurs de l’utiliser judicieusement. Le soft étant relativement avare en informations, nous allons vous dévoiler comment gagner et utiliser judicieusement vos ravitaillements, afin que vous ne soyez plus jamais à court.
Avant de nous lancer dans des explications, rappelons les gains de chaque fin de mission :
- Facile : 150 ravitaillements
- Normal : 250 ravitaillements
- Difficile : 350 ravitaillements
- Très difficile : 450 ravitaillements
- Démentiel : 550 ravitaillements
Il est important de ne pas vous laissez happer par les gains, les deux derniers niveaux de difficulté sont réservés aux joueurs niveau de classe 25 et plus. Si vous souhaitez rapidement monter de classe, ce guide est fait pour vous. À ce jour, il n’existe pas de véritable façon de farmer les ravitaillements, comme pour l’expérience de classe, vous devrez enchaîner les missions pour gagner la somme. Cependant, il est possible d’économiser ! En effet, grâce à ces deux petites astuces vous n’allez plus jamais manquer de crédit.
Ne pas acheter toutes les améliorations : cela n’est pas expliqué de façon spécifique, mais il n’est pas obligatoire d’acheter toutes les améliorations.
Pour les armes : Comme nous l’avons fait remarqué dans notre dernier guide, les armes peuvent êtres montées niveau 4 très facilement. Arrivées à ce stade, toutes les armes principales ont atteint leur pleine puissance. Mais vous n’êtes pas obligé d’acheter chaque stade d’évolution, seul le niveau de l’arme compte. Du coup, au lieu d’acheter l’amélioration niveau 2 puis niveau 3, patienté jusqu’au niveau 4. Vous économiserez ainsi 650 ravitaillements par arme. Si vous souhaitez pousser le vice plus loin : Le niveau 5 d’une arme principale est généralement l’ajout d’un silencieux, négligeable hors difficulté démentiel. Si vous restez niveau 4, vous économiserez 1650 ravitaillements par arme. ATTENTION : Avec l’arrivée de la mise à jour 1.03, il ne sera plus possible de reproduire cette technique.
Pour les classes : Comme pour les armes, il n’est pas obligatoire d’acheter la compétence précédente pour jouir de la prochaine. De plus, chaque colonne vient à utiliser une seule compétence sur les trois disponibles. De ce fait, nous vous conseillons de préparer votre build, et de n’acheter dans un premier temps qu’une des trois de chaque colonne. Vous pourrez toujours acheter les deux autres plus tard, si vous décidez de changer de build.
Avec ces deux astuces, vous économiserez un maximum vos crédits, vous permettant ainsi de vous focaliser sur vos objectifs de déblocages.
Laisser un commentaire