Lors de votre première sessions sur Warframe, il faudra faire plusieurs choix. Avant de décider qu’elle warframe prendre ou par quel fusil débutera votre arsenal, il faut d’abord s’occuper de sélectionner la bonne aventure.
Warframe a bien changé en 10 ans… et le début de jeu également. Pour comprendre tous les changements à ce niveau, il faut aller voir du côté de la mise à jour du Paradoxe Duviri. Celle-ci a notamment ajouté un départ alternatif au jeu. Il vous sera donc possible de choisir entre le chemin de l’Eveil (début de Warframe classique) et cette nouvelle voie. Le chemin de l’Eveil a tout d’une introduction classique à Warframe. Pour ce qui est du Paradoxe Duviri, il faut avouer que cette voie apporte un scénario plus neuf et surtout de belles cinématiques. Or, vous vous retrouverez sur une zone étrange et vous devrez ensuite reprendre le chemin de l’Eveil afin de ne pas tourner en rond dans un tout nouveau mode de jeu de Warframe. Car oui, cette introduction alternative offre principalement accès à une zone comportant plusieurs missions qui auront toute la particularité d’implanter un système roguelite au jeu.
Il est donc franchement recommandé de commencer par le chemin de l’Eveil. L’introduction classique permettra de ne pas trop se dissiper et surtout de ne pas s’embêter à refaire cette introduction après la voie alternative. Pour autant, si cette composante roguelite vous intéresse, elle sera disponible une fois la quête « Le Trophée de Vor » terminée, la première quête que vous serez obligé directement après le début du jeu. Une fois cette première quête accomplie, vous aurez accès à la quête « Le Paradoxe Duviri » qui vous permettra de jouer toute la quête comme si vous l’aviez choisi en début de jeu ainsi que d’accéder aux fameuses missions roguelite.
Laisser un commentaire