Première proie de Valheim, Eikthyr peut être une petite épreuve en soi avant d’évoluer à la phase suivante du jeu. Malheureusement, il n’existe aucun moyen d’éviter le combat si vous jouez solo, mais voici un guide pour l’invoquer et le vaincre.
► Tous nos guides et astuces sont disponibles à cette adresse
L’étape la plus simple dans ce guide est d’invoquer la proie. Pour ce faire, équipez-vous d’un arc et chassez les cerfs en prairie jusqu’à trouver un trophée ou deux. Attention, le trophée ne se trouve que sur le cerf, la biche ne fournit que de la peau. Une fois le trophée bien dans l’inventaire, filez à l’autel d’invocation d’Eikthyr et équipez votre trophée en objet direct (touche 1 à 9), puis utilisez-le sur le lieu divin.
Après une petite mise en scène, Eikthyr apparaît, plus impressionnant qu’il est vraiment. Effectivement, celui-ci n’a que trois attaques : une charge, une attaque à distance et une attaque de zone. Prenez le temps d’observer sa gestuelle pour frapper après chacun de ses assauts.
Petite astuce, si vous n’êtes pas à l’aise avec l’esquive, les boucliers permettent de bloquer toutes les attaques. Cependant, cela empiète légèrement votre vie, attention donc. Après quelques minutes vous devrez être venu à bout de ce premier boss. Vous n’avez plus qu’à déposer son crâne au lieu d’apparition par défaut.
Pour rappel, Valheim est disponible en Early Access actuellement, et seulement sur PC.
Laisser un commentaire