Manger c’est bien, manger des fruits c’est encore mieux, mais alors accompagner ses fruits ou légumes avec une petite viande, là c’est magistral. La nourriture est un véritable problème si vous débutez l’aventure dans Valheim. Grâce à ce guide très court, vous allez savoir comment faire cuire de la viande.
► Tous nos guides et astuces sont disponibles à cette adresse
Faire chauffer un aliment dans nos vies, ce n’est pas compliqué. Dans Valheim, c’est un brin plus technique mais nous allons vous expliquer les choses simplement afin que vous puissiez reproduire la manipulation rapidement et efficacement chez vous. Effectivement, dans Valheim, cuire de la viande requiert deux objets clefs qui, une fois combinés, donneront de la viande cuite à votre personnage. Pour ce faire, vous devez au préalable avoir un atelier. Une fois dans la zone de l’atelier, vous devez d’abord placer un feu de camp. Ensuite, au-dessus de celui-ci, mettre une cuisine. Puis, si le feu n’est pas allumé, vous devrez le faire avec une bûche, pour enfin suspendre votre bidoche crue. Un peu de patience et voilà ! Un morceau cuit à point vous sera rendu ! C’est en soi relativement simple à effectuer et cela devrait grandement vous aider pour la suite.
Attention cependant à bien aérer votre feu, s’il se trouve trop proche d’un plafond, il générera de la fumée qui vous intoxiquera, mais surtout compromettra votre morceau de viande. Ainsi, choisissez bien l’emplacement de votre feu de camp au préalable et ne le collez pas à votre habitation pour plus de sécurité et d’efficacité pour la cuisine.
Pour rappel, Valheim est disponible en Early Access actuellement, et seulement sur PC.
Laisser un commentaire