A force d’arpenter la forêt noire de Valheim, vous remarquerez peut-être que des gisements de cuivre sont exploitables ici et là. Le hic, c’est qu’au début, il est impossible de les miner. Mais grâce à ce guide, vous saurez tout sur ces gisements et comment les exploiter.
► Tous nos guides et astuces sont disponibles à cette adresse
Excusez-nous mais il n’y a pas grand-chose à dire sur ces gisements… Si ce n’est que votre intuition a vu juste : vous y trouverez du cuivre. Pour le récupérer, vous devrez obligatoirement avoir vaincu Eikthyr (On vous explique comment faire dans ce guide) et fabriqué la Pioche de Cerf. Pour effectuer ce craft, vous devez avoir dans votre inventaire un bois dur, dix bois et utiliser une table de fabrication niveau un. Une fois l’outil en votre possession, retournez au gisement, puis minez. Simple, non ? Il n’y a pas besoin d’effectuer ou de posséder davantage d’éléments pour cela.
Attention, l’opération prend du temps puisque vous devrez frapper à plusieurs reprises à un même endroit. De plus, le minerai se trouve en forêt noire, donc préparez-vous à également vous défendre ! Prenez toujours des armes sur vous afin de défaire vos ennemis.
Pour rappel, Valheim est disponible en Early Access sur PC.
Laisser un commentaire