Si vous traînez dans la forêt noire de Valheim, vous risquez de tomber sur de nombreux ennemis mais également quelques agréables surprises. L’une d’elles n’est autre que du mobilier pour vos intérieurs. Cependant, pour les fabriquer des bois différents sont nécessaires, soit le précieux et le robuste, qui arrivent plus tôt qu’on l’imagine. Voici la marche à suivre pour les obtenir.
► Tous nos guides et astuces sont disponibles à cette adresse
Alors oui, le bois c’est pratique. Cela permet de mettre un toit au-dessus de son lit. Mais hormis cela et un pauvre coffre, on est rapidement limité côté décoration. Pour avoir plus, il faut forcément chercher du côté des bois moins communs, le robuste et le précieux. Ces deux se trouvent en prairie, respectivement grâce au chêne massif (robuste) et bouleau de couleur blanche (précieux).
Pour les couper il faut obligatoirement avoir une hache de bronze, un outil qui s’obtient uniquement grâce à l’atelier de bronze. Ce qui sous entend alors d’avoir une pioche de cerf et donc d’avoir au moins vaincu le premier boss du jeu, Eikthyr (nous vous indiquons comment dans nos guides répertoriés dans le lien ci-dessus).
Il existe tout de même deux techniques pour obtenir ces bois sans posséder la hache de bronze. En forêt noire, il n’est pas rare de trouver des chênes et plus rarement des bouleaux, mais également des Trolls. L’idée est donc de faire frapper le Troll sur les arbres en question, puis sur les troncs. Rien de bien compliqué en soi. Une autre possibilité est de récupérer du bois précieux directement sur des épaves de drakkar qui peuvent être trouvés toujours en forêt noire. De ce fait, grâce à ces différentes techniques, vous pourrez obtenir du bois précieux et/ou robuste assez rapidement et efficacement.
Pour rappel, Valheim est disponible en Early Access actuellement, et seulement sur PC.
Laisser un commentaire