GUIDE | The Witcher 3: Wild Hunt – Les meilleures armes

2 – Épées de l’École du Chat

Afin d’activer « La Chasse au Trésor : Équipement de l’École du Chat », il vous faudra impérativement posséder la « Lettre d’Aldabert Kermith ». Pour ce faire, rendez-vous auprès du marchand du village Noirefutaie, à Velen. Achetez la dite lettre et lisez-la une fois dans votre inventaire. Un marqueur d’objectif s’activera et la quête débutera. Les stades « grand maître » et « légendaire de grand maître » de l’armure sont à débloquer via l’extension Blood & Wine.

Les deux épées de l’École du Chat sont utiles pour tous types de combats car elles octroient des bonus intéressants : plus de chances d’infliger saignement et un bonus d’expérience en tuant des monstres. Sans oublier, un pourcentage évolutif quant à l’intensité du signe Aard. Par la suite, vous obtiendrez des bonus en coup critique et plus de chance d’infliger démembrement. Rappelons que les pourcentages changent en fonction des versions de la dite arme. Vous pouvez retrouver les points de dégâts, selon chaque évolution des deux épées de l’École du Chat, dans l’illustration ci-dessous.

Évidemment, en portant plusieurs éléments du même set, vous bénéficierez de divers bonus. En l’occurrence, pour 3 pièces portées, les dégâts des attaques rapides sont augmentés de 10%. Pour 6, les attaques en arrière infligent deux fois plus de dégâts et étourdissent les ennemis contre 1 point d’adrénaline.

Images réalisées par nos soins à l’aide de captures (pommeaux des épées) provenant de ©Gamepedia
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager