Dans The Last of Us Part II, les joueurs et joueuses peuvent récupérer différents collectibles, comme des cartes ou des pièces à collectionner ainsi que des manuels d’entraînement. Ayant toute leur importance durant l’aventure, on vous en dit plus à leur sujet.
Attention, ce qui suit peut spoiler.
► Retrouvez notre test écrit ici
Nos impressions en vidéo en cliquant là
Tous les guides et astuces directement à cette adresse
Pour survivre au mieux dans The Last of Us Part II, il convient bien évidemment d’explorer un maximum et de fouiller dans les moindres recoins afin de trouver des ressources diverses. Il est également possible de tomber sur des collectibles, tels que les manuels d’entraînement, dans les diverses zones ou lieux à visiter. Ainsi, prenez le réflexe de regarder tout autour de vous, surtout dans les magasins ou appartements, pour être sûr de ne rien rater.
Bien plus que de simples documents à ramasser, ces manuels permettent de débloquer des améliorations significatives pour les personnages jouables. Par exemple, l’un d’entre eux vous permettra d’obtenir la branche « furtivité » et ainsi la capacité de confectionner des silencieux, entre autres. Evidemment, plusieurs branches d’améliorations sont disponibles tout au long de l’aventure et méritent toute votre attention.
Voici ainsi la liste de tous les manuels d’entraînements à retrouver durant l’aventure The Last of Us Part II :
- Manuel d’entraînement : Confection.
- Manuel d’entraînement : Furtivité.
- Manuel d’entraînement : Précision.
- Manuel d’entraînement : Explosifs.
- Manuel d’entraînement : Opérations secrètes.
- Manuel d’entraînement : Combat rapproché.
- Manuel d’entraînement : Armes à feu.
- Manuel d’entraînement : Equipement militaire.
En récupérant tous ces documents, vous obtiendrez alors le trophée d’argent « Documentaliste » (tous les autres trophées sont indiqués à cette adresse).
Pour rappel, The Last of Us Part II est une exclusivité disponible sur PlayStation 4 depuis le vendredi 19 juin.
Laisser un commentaire