La suite des aventures de Joel et Ellie est disponible depuis le 19 juin dernier grâce à la sortie officielle de The Last of Us Part II, soft développé par Naughty Dog et édité par Sony. Le titre s’accompagne bien évidemment d’une liste de trophées (disponible à cette adresse), dont voici la solution pour l’un d’entre eux.
Attention, ce qui suit peut spoiler.
► Retrouvez notre test écrit ici
Nos impressions en vidéo en cliquant là
Tous les guides et astuces directement à cette adresse
C’est durant le chapitre Seattle, Jour 1 que le trophée de bronze, intitulé Petite mais grande, est à récupérer. Le trophée vous demande de trouver la bague gravée. Attention, il est tout à fait manquable. En effet pour le récupérer il faudra vous rendre au Nord Ouest du centre-ville de Seattle, et plus précisément dans la banque. Sachez que dans ce bâtiment, vous pourrez également débloquer le fusil à pompe pour Ellie.
Une fois dans le bâtiment, tuez les deux claqueurs et les nombreux coureurs puis dirigez vous vers une salle non éclairée au fond du couloir à gauche. Ici, vous trouverez un cadavre ainsi qu’un document indiquant le code pour ouvrir le coffre fort de la banque. Il vous suffit ensuite d’ouvrir la porte blindée à l’aide de la suite de chiffre trouvée. A l’entrée, un cadavre dispose du fusil à pompe.
Ensuite, prenez le temps de fouiller et d’ouvrir les différents petits coffres lorsque la touche Triangle s’affichera, une fois à proximité. Tout près d’une meuble à roulette disposant d’un bon paquet de billets sur le dessus, vous pourrez ouvrir un coffre. A l’intérieur, vous y trouverez la bague gravée. En l’examinant puis en la rangeant, vous débloquerez le trophée de bronze Petite mais grande.
Si vous avez du mal à visualiser la scène et les actions à entreprendre malgré les quelques explications ci-dessus, voici une courte vidéo vous présentant la marche à suivre :
The Last of Us Part II est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.
Laisser un commentaire