Pour débloquer le contenu endgame, vous devez absolument être niveau 30. Si vous envisagez d’atteindre rapidement cette partie du jeu, vous devrez toutefois savoir comment acquérir de l’expérience et progresser rapidement dans The Division 2. Ci-dessous, nous verrons les meilleures façons de gagner de l’expérience sans perdre de temps.
► Retrouvez toutes les actus concernant The Division 2 sur notre page dédiée
Premièrement, nous vous conseillons de faire un maximum de missions avec votre équipe. En effet, il sera plus facile pour vous de communiquer et ainsi terminer rapidement les missions. L’expérience gagnée est la même pour tous les joueurs au sein de la même escouade.
Les missions secondaires seront de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que vous parcourez les rues de Washington DC. Non seulement elles sont un excellent moyen de mettre la main sur de nouveaux vêtements et autres items, mais elles offrent également de nombreux points SHD Tech qui vont vous permettre d’avoir de meilleurs atouts, et bien sûr, des tonnes d’expérience. Si vous essayez de gravir rapidement les niveaux, il sera important de faire toutes les missions secondaires disponibles.
En plus des quêtes secondaires, les missions principales du jeu vous procureront également une belle quantité d’expérience. Une fois une mission de campagne terminée, de nouveaux objectifs secondaires apparaîtront.
Les points de contrôle sont une nouveauté de The Division 2, et vous en trouverez plusieurs à travers la ville. Ces zones spécifiques matérialisées par un drapeau sur la carte, permettent d’obtenir de bonnes récompenses rapidement. Une fois que vous avez pris le contrôle d’un point, vous pouvez continuer à l’améliorer afin d’obtenir des récompenses supplémentaires.
Avant de lancer chaque mission, il est possible de consulter la quantité d’expérience que celle-ci vous rapportera. En d’autre termes, le meilleur moyen d’augmenter rapidement c’est de faire dans un premier temps toutes les quêtes secondaires disponibles et de prendre un maximum de points de contrôle. De notre expérience de jeu, un bon joueur peut être niveau 30 après une vingtaine d’heures de jeu.
Laisser un commentaire