Pour tous ceux ayant acheté The Division 2 et parcouru un peu les rues de Washington D.C, vous avez pu tomber sur des coffres nécessitant des clés afin de récupérer le loot à l’intérieur. Voici la solution pour trouver ces fameuses clés.
► Retrouvez tous les guides et les actualités concernant The Division 2 ainsi que notre test sur notre page dédiée
Vous l’aurez remarqué il y a un bon nombre de coffres à ouvrir dans The Division 2. Positionnés dans des ruelles, ou même dans les souterrains, certains de ces coffres exigent d’avoir quelques clés Hyènes, True Sons ou Parias en sa possession pour récupérer leur contenu. Si vous n’avez pas encore trouvé ces clés, cet article est fait pour vous.
Afin de récupérer des clés de ces trois factions différentes, n’hésitez pas à prendre un petit moment pour vous rendre dans les souterrains (marqué par un rond jaune, avec une flèche blanche au centre) et farfouiller un peu dans ces lieux. Elles se situent principalement dans des placards, attachés directement aux murs des souterrains. D’ailleurs, il est recommandé d’aller dans le souterrain de la zone de la Maison Blanche, car vous en trouverez beaucoup. Essayer de mémoriser la position de ces placards et des coffres exigeants les clés afin de gagner en efficacité et rapidité pour vos prochaines expéditions. Sinon, vous pouvez également tuer des boss de ces différentes factions pour espérer looter des clés. Mais cela risque de vous prendre beaucoup plus de temps, et il faudra faire confiance à son facteur chance. La méthode de l’exploration des souterrains reste de ce fait la plus rentable et la plus rapide.
N’oubliez pas d’ouvrir également des caches, sac à dos, ou boîtes à outils positionnés dans ces souterrains pour récupérer des ressources nécessaires pour les refuges, postes de contrôle ou pour vous crafter différentes armes et mods dans le Poste de Fabrication.
Pour rappel, The Division 2 est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC depuis le 15 mars dernier.
Laisser un commentaire