The Division 2 est un jeu multijoueur ou la coopération est primordiale pour bien progresser dans l’histoire. Il est bien évidemment possible de jouer seul, mais cela reste plus sympa d’avancer en équipe. Le meilleur moyen de le faire reste d’être dans un clan.
► Retrouvez toutes les actus concernant The Division 2 sur notre page dédiée
La possibilité de créer un clan n’est pas disponible dès le départ mais à mi parcours du jeu après avoir terminé quelques missions principales. Vous débloquerez en effet un PnJ qui se nomme Grace Larson qui se trouve au Theather Settlement. Une fois que vous l’avez recrutée, il faudra retourner à la Maison Blanche au rez-de-chaussée de l’aile Est pour la retrouver. Discuter maintenant avec elle et l’option de creation de clan sera à présent disponible. Si vous ne souhaitez pas en créer un, vous aurez la possibilité de soumettre votre intérêt pour un autre clan en attendant d’être accepté.
Pour que le clan soit fonctionnel, il faut obligatoirement que vous soyez 4 à l’intérieur sinon il sera considéré comme inactif. Avant de le créer, assurez-vous donc que 3 autres personnes seront à même de vous rejoindre. Par ailleurs, Sachez que des trophées/succès de clan sont à obtenir.
Laisser un commentaire