Alors que les serveurs de The Division 2 sont ouverts depuis hier, permettant aux joueurs ayant précommandé les éditions gold, ultimate et collector de se lancer dans cette nouvelle aventure, les autres devant attendre le lancement officiel le 15 mars, il y a quelques éléments à prendre en compte avant de partir sauver Washington D.C.
► Retrouvez toutes les actus concernant The Division 2 sur notre page dédiée
Comme vous l’aurez compris via les nombreux trailers et story trailers sortis depuis l’annonce officielle de The Division 2, dans cet opus, les joueurs auront la lourde tâche de sauver Washington D.C, en proie au chaos et à la violence. Pour ce faire, vous incarnerez un agent de la Division, tout juste éveillé et appelé à faire son devoir afin de sauver la ville et ses habitants. Heureusement, vous pourrez compter sur plusieurs classes ou spécialités, une fois que vous aurez atteint le niveau 30. En effet, il existe trois spécialistes, possédant chacun d’eux plusieurs capacités et armes différentes. Tout d’horizon de ces derniers.
Démolisseur
Rien qu’à la dénomination de cette classe, on comprend très vite que ce spécialiste n’est pas là pour faire dans la dentelle. Même s’il semble un peu banal comme cela, il peut s’avérer très intéressant dans une équipe d’autres spécialistes, et surtout dans les missions difficiles ou raids (à venir, on l’espère).
- Arme du spécialiste : Lance Grenade M32A1
- équipement : Grenade incendiaire
Tireur d’élite
Élément très important dans une équipe composée de membres allant sur la première ligne du front, le tireur d’élite se positionne à l’arrière et combat à distance grâce à son sniper de qualité, c’est à dire le fusil de précision. 50. Ce personnage s’adresse principalement aux joueurs aimant infliger des headshots à distance, et ceux même à des ennemis blindés. Mais il faudra tout de même être discret et furtif. Vous pourrez ainsi compter sur des grenades flash pour vous camoufler.
- Arme du spécialiste : Fusil de précision .50
- équipement : Grenade Flash
Survivaliste
Un peu moins traditionnel dans sa composition, le Survivaliste utilise son arbalète à pointe explosive pour neutraliser les ennemis possédant une armure lourde. À côté de ça, il utilise des grenades à fragmentation et est surtout capable de contrôler l’environnement à l’aide de pièges et d’effets de statuts. Ce qui peut se révéler très intéressant lorsque vous ferez face à un bon nombre d’ennemis dans une zone restreinte.
- Arme du spécialiste : Arbalète
- équipement : Grenade à fragmentation
Rappelons que les serveurs de The Division 2 sont ouverts aux joueurs ayant précommandé le jeu, et ayant ainsi accès à un accès anticipé. La sortie officielle est fixée au 15 mars prochain.
Laisser un commentaire