En plus des fameuses Matriochkas, Visage possède un second type d’objet à collecter : les pages des voisins. Il s’agit en réalité de planches de bande-dessinées disséminées à travers la maison. Moins nombreuses que les poupées russes, 4 pages sont à dénicher.
► Tous nos guides et astuces sur cette page dédiée
Une fois de plus, ce challenge s’adresse principalement aux chasseurs de trophées/succès. La collecte de ces pages n’influe en rien la progression du jeu, ni même un twist scénaristique caché.
- Rendez-vous dans le hall de la maison. Sous la porte d’entrée, vous trouverez la première page.
- Après avoir démarré le chapitre « Dolorès », trouvez la clé du sous-sol dans le salon, puis accédez à la cuisine. Empruntez le couloir et ouvrez la première porte à droite pour trouver le lave-linge. Fouillez-le pour acquérir la clé du garage. Une fois au garage, ouvrez la porte sur votre gauche et tirez le premier tiroir du meuble blanc. Voici la seconde page.
- Sortez du garage et rebroussez chemin vers la salle de progression. Répondez au téléphone puis retournez dans le salon. Au pied de la télévision, une nouvelle page est apparue.
- Pour finir, montez à l’étage et dirigez-vous vers la chambre des parents. Entrez-y et allez dans le dressing. Fouillez la partie gauche du dressing pour trouver la dernière page sous les vestes.
Encore une fois, nous espérons que ce tutoriel vous aura été utile pour votre collecte de trophées/succès.
Pour rappel, Visage est un jeu d’horreur disponible dans sa version définitive depuis le 30 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire